L'association

Avatar est une association d'entraide pour les personnes souffrant de troubles anxieux.

Avatar anime des activités en relation avec les troubles anxieux.

Avatar est indépendante du pouvoir politique, religieux, médical et pharmaceutique.

Avatar respecte la confidentialité de ce qui est confié à l'association par l'un de ces membres ou de ses adhérents.

Avatar est une association vendéenne à but non lucratif créée en mars 2004 par des anxieux. Elle est régie par la loi 1901 et est tenue par des bénévoles.

Suite au conseil d'administration du 03/09/2019, celui-ci n'est pas parvenu à élire le bureau, par manque de bénévoles, pour gérer l'association.

En conséquence, aucune réunion n'a pu être mis en place pour la saison en cours.

Le conseil d’administration se réunira à nouveau le 01/10/2019 pour décider de la marche à suivre et du sort de l'association.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Prenez soin de vous.