L'association

Avatar est une association d'entraide pour les personnes souffrant de troubles anxieux.

Avatar anime des activités en relation avec les troubles anxieux.

Avatar est indépendante du pouvoir politique, religieux, médical et pharmaceutique.

Avatar respecte la confidentialité de ce qui est confié à l'association par l'un de ces membres ou de ses adhérents.

Avatar est une association vendéenne à but non lucratif créée en mars 2004 par des anxieux. Elle est régie par la loi 1901 et est tenue par des bénévoles.

Suite à l'Assemblée Générale Extraordinaire du 22/11/2019, l'association avatar change mais ne s'interromps pas et continue ses réunions.

Prochaine rencontre publique:

Vendredi 27 mars 2020

"Saffirmer pour mieux gérer"

Le nouveau conseil d'administration a décidé d'arrêter le site internet de l'association et de le remplacer prochainement par une page Facebook. la résiliation sera effective le 24 février 2020.

En attendant la prochaine rencontre, nous vous souhaitons de belles choses. Prenez soin de vous.