Pour devenir membre

Cotisation annuelle : 23€ par chèque libellé à l’ordre d’AVATAR. Vous pouvez régler votre cotisation, soit par courrier à l’adresse de l’association, soit directement lors d’une réunion.

Les ressources de l’association comprennent le montant des cotisations, les subventions et aides apportées par tout organisme, les dons et les legs, les produits de rétribution pour services rendus.

Votre aide est la bienvenue.

Avatar tient à remercier particulièrement la mairie de St Germain du Princay ainsi que la mairie de Chantonnay pour l'utilisation de salles de réunion et de bureau à titre gratuit.

Suite au conseil d'administration du 03/09/2019, celui-ci n'est pas parvenu à élire le bureau, par manque de bénévoles, pour gérer l'association.

En conséquence, aucune réunion n'a pu être mis en place pour la saison en cours.

Une Assemblée Générale Extraordinaire sera organisée le 22/11/2019 afin de statuer de l'avenir de l'association.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Prenez soin de vous.