Avatar a pour dessein

De rompre l'isolement des personnes souffrant de troubles anxieux.

D'améliorer les conditions de vie des personnes anxieuses dans leur environnement familial, scolaire, universitaire, professionnel et social.

De promouvoir, soutenir, participer à toutes actions liées aux troubles anxieux.

D'informer l'opinion publique sur les troubles anxieux.

De favoriser l'accès aux soins.

De faire connaître les thérapies existantes.

D'aider les personnes et leur entourage en apportant le réconfort et le soutien moral d'une association.

Suite au conseil d'administration du 03/09/2019, celui-ci n'est pas parvenu à élire le bureau, par manque de bénévoles, pour gérer l'association.

En conséquence, aucune réunion n'a pu être mis en place pour la saison en cours.

Une Assemblée Générale Extraordinaire sera organisée le 22/11/2019 afin de statuer de l'avenir de l'association.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Prenez soin de vous.