Pour contacter AVATAR

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Vous pouvez également venir nous rencontrer lors de nos réunions publiques animées par un thérapeute le dernier vendredi de chaque mois.
Avatar est une association tenue par des bénévoles, nous répondons à vos courriers et messages le plus rapidement possible suivant notre disponibilité. Merci de votre compréhension.

Suite à l'Assemblée Générale Extraordinaire du 22/11/2019, l'association avatar change mais ne s'interromps pas et continue ses réunions.

Prochaine rencontre publique:

Vendredi 27 mars 2020

"Saffirmer pour mieux gérer"

Le nouveau conseil d'administration a décidé d'arrêter le site internet de l'association et de le remplacer prochainement par une page Facebook. la résiliation sera effective le 24 février 2020.

En attendant la prochaine rencontre, nous vous souhaitons de belles choses. Prenez soin de vous.