Pour contacter AVATAR

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Vous pouvez également venir nous rencontrer lors de nos réunions publiques animées par un thérapeute le dernier vendredi de chaque mois.
Avatar est une association tenue par des bénévoles, nous répondons à vos courriers et messages le plus rapidement possible suivant notre disponibilité. Merci de votre compréhension.

Suite au conseil d'administration du 03/09/2019, celui-ci n'est pas parvenu à élire le bureau, par manque de bénévoles, pour gérer l'association.

En conséquence, aucune réunion n'a pu être mis en place pour la saison en cours.

Le conseil d’administration se réunira à nouveau le 01/10/2019 pour décider de la marche à suivre et du sort de l'association.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Prenez soin de vous.