Réunions

Une fois par mois, Avatar vous propose un moment d'échange à partir d'un sujet donné lié aux troubles anxieux, chaque participant peut s’exprimer à sa façon, partager son vécu et ses attentes avec les autres, écouter ou être écouter. Chaque réunion se déroule en présence d’un thérapeute.
Les réunions sont ouvertes à tous et se tiennent à la salle de la mairie de   Saint-Germain-de-Prinçay (85110),
au 1er étage (accès à la salle par l’arrière de la mairie), à partir de 20h30.

Suite au conseil d'administration du 03/09/2019, celui-ci n'est pas parvenu à élire le bureau, par manque de bénévoles, pour gérer l'association.

En conséquence, aucune réunion n'a pu être mis en place pour la saison en cours.

Une Assemblée Générale Extraordinaire sera organisée le 22/11/2019 afin de statuer de l'avenir de l'association.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Prenez soin de vous.